La demande pour le couronnement a été sans précédent, le service d'emballage travaille dur pour honorer les commandes. Nous vous demandons de faire preuve de patience pendant cette période très chargée.

LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON & DOUANE

Livraisons au Royaume-Uni
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes de 30 £ et plus au Royaume-Uni, y compris l'Irlande du Nord (certaines exclusions s'appliquent). Les commandes jusqu'à 29,99 £ sont facturées 4,50 £.

Les frais de port pour les commandes à l'étranger , à l'exception des îles anglo-normandes, sont inclus sans frais supplémentaires pour toutes les commandes dont le prix de détail au Royaume-Uni est supérieur à 100 £. Pour les articles inférieurs à 100 £, nous facturons 20 £ ou 12 £ pour les îles anglo-normandes.
Nous n'expédions pas d'articles, une fois que toute votre commande est prête, nous vous l'expédierons.
Le délai de livraison dépend du fait que nous ayons l'article en stock au moment de la commande ou s'il n'a pas encore été produit ou fini en usine. NOUS VISONS GÉNÉRALEMENT À EXPÉDIER DANS UN DÉLAI DE 14 À 28 JOURS. VEUILLEZ INDIQUER SI UN ARTICLE EST NÉCESSAIRE POUR UNE DATE PARTICULIÈRE.

Tous les colis sont envoyés via DPD sauf s'il est économiquement plus viable d'utiliser un autre transporteur.

Pour les livraisons internationales, des droits de douane supplémentaires peuvent être exigibles à l'entrée dans un pays. Goviers n'est pas en mesure d'informer de ces coûts et le destinataire est responsable du paiement des taxes d'importation applicables. Les douanes peuvent également inspecter les marchandises avant la livraison, ce qui pourrait entraîner des retards qui ne relèvent pas de la responsabilité de Goviers.
Déclaration concernant les livraisons dans l'UE
Malheureusement, en raison des problèmes que nous rencontrons avec les articles quittant le Royaume-Uni vers l'Union européenne, nous avons pris la décision difficile de suspendre l'expédition vers les pays de l'UE. Une fois que nous serons plus certains des coûts, des droits et des délais de livraison, nous rétablirons cela comme option de livraison.


RETOUR
Dans le cas peu probable où vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou s'il est endommagé, vous pouvez le retourner dans les 28 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet. L'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Veuillez noter que certains articles qui ont été fabriqués sur commande pour vous seront exemptés de cette politique. Nous vous demandons d'appeler pour savoir si votre article peut être retourné.

Retourner un article.

Veuillez appeler ou envoyer un e-mail au service client dès que possible, avec votre numéro de commande et votre adresse/coordonnées. Nous vous indiquerons alors la procédure de retour pour nous renvoyer l'article et comment obtenir votre remboursement.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous informer davantage.

Remboursements
Votre remboursement sera normalement traité dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, mais peut prendre un peu plus de temps pour apparaître sur votre compte bancaire. Si vous êtes concerné, veuillez contacter le service client.

des échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@goviers.co.uk et nous vous informerons de la procédure pour nous retourner vos articles et organiser un remplacement.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Goviers,Returns Department, 6 Nightingale Close, Lower Tean, Staffordshire, ST10 4LX, Royaume-Uni

S'il s'agit d'un retour sans faute, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
x

Free UK Delivery over £30

DELIVERY & RETURNS

DELIVERY & CUSTOMS

UK Deliveries 
Postage  is Free for all orders £30 and over to UK including Northern Ireland (some exclusions apply).  Orders up to £29.99 delivery is charged at £3.50.

Postage on overseas orders, excluding the Channel Islands, is included free of additional charge for all orders with a full UK retail price of over £100. For items below £100 we charge £15, or £12 to the Channel Islands.
We do not part ship items, once all of your order is ready we will ship it to you.
Delivery time is dependent upon whether we have the item in stock at the time of ordering or if it has yet to be produced or finished in the factory. WE USUALLY AIM TO DESPATCH WITHIN 14-28 DAYS. PLEASE SAY IF AN ITEM IS NEEDED FOR A PARTICULAR DATE.

All parcels are sent Royal Mail unless it is economically more viable to use an alternative carrier.

For international deliveries, additional customs duties may be payable on entry into a country. Goviers is unable to advise of these costs, and the recipient is responsible for paying any applicable import taxes. Customs may also inspect goods prior to delivery, which could cause delays that are outside of Goviers responsibility.
Statement regarding EU Deliveries
Unfortunately due to the issues we are experiencing with items leaving the UK to the European Union, we have taken the difficult decision to suspend shipping to countries within the EU.  Once we can more certain of costs, duties and delivery times we will reinstate this as a delivery option. 

 
RETURNS
In the unlikely event that you are unhappy with your purchase or it is damaged, you can return it within 28 days of receiving your order for a full refund. The item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. 

Please note that some items that have been made to order for you will be exempt from this policy. We would ask you to call to qualify whether your item can be returned.

Returning an item.

Please call or email Customer Services as soon as possible, with your order order number and address/contact details. We will then advise the returns procedure to send the item back to us and how to obtain your refund.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item and advise further.

Refunds
Your refund will normally be processed with 14 working days of receiving your return but may take slightly longer to appear in your bank account. If you are at all concerned, please contact Customer Services.

Exchanges 
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@goviers.co.uk and we will advise of the procedure to return your items to us and organise a replacement.

Shipping
To return your product, you should mail your product to: Goviers,Returns Department,  6 Nightingale Close, Lower Tean, Staffordshire, ST10 4LX, United Kingdom

If it is a no-fault return you will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.